Région Préscription d'exploitants de réseauLes nouvelles prescriptions relatives à l’établissement d’installations électriques «PDIE BE/JU/SO 2016-2» sont disponibles.

116 exploitants de réseaux des cantons de Berne, du Jura et de Soleure ainsi que des régions limitrophes de Bâle-Campagne et d’Argovie ont effectué une révision de l’ensemble de leurs prescriptions relatives à l’établissement d’installations électriques «PDIE BE/JU/SO» et les ont adaptées aux normes actuelles (NIBT 2015).
Les recommandations du groupe de travail PDIE de l’AES (Suisse alémanique), au sein duquel le comité PDIE a collaboré activement, ont été reprises dans leur intégralité.
Nous avons ajouté quatre passages au chapitre 11, point 1). Nous avons en outre intégré nos propres schémas aux recommandations de l’AES. Nous sommes convaincus que les «PDIE BE/JU/SO 2016-02» révisées et complétées par les recommandations de l’AES constituent une base optimale pour la future collaboration entre les planificateurs, les installateurs, les organes de révision et les exploitants de réseaux.

Bonne lecture sur werkvorschriften.ch

 

 

PDIE (CRT) 2016-02, valable à partir du 31 décembre 2016

(Adaptation: complément du contenu de l'art 10.42 Accumulateur d'énergie)

 

La version online est disponible et le PDF sous "Download"