Région Préscription d'exploitants de réseauLes prescriptions relatives à l’établissement d’installations électriques «PDIE BE/JU/SO» contiennent l’intégralité des «prescriptions PDIE de l’AES (PDIE-CH 2018)» ainsi que les «conditions techniques de raccordement contraignantes supplémentaires applicables aux exploitants de réseaux de distribution du PDIE BE/JU/SO» des 116 exploitants de réseaux de distribution dans les cantons de Berne, du Jura et de Soleure ainsi que dans les régions avoisinantes de Bâle-Campagne et de l’Argovie.

 

Nous sommes convaincus que les PDIE BE/JU/SO mises à jour avec les deux documents contraignants «Prescriptions des distributeurs d’électricité CH de l’AES» et les «Conditions techniques de raccordement contraignantes supplémentaires pour les ERD des PDIE BE/JU/SO», constituent des conditions optimales pour la collaboration entre planificateurs, installateurs et organes de contrôle avec les exploitants de réseaux de distribution. Lesdits documents entrent en vigueur au 1er juillet 2018 et sont applicables dès cette date à toute nouvelle installation annoncée.


Remarque destinée aux utilisateurs: Les prescriptions relatives à l’établissement d’installations électriques «PDIE BE/JU/SO» (CTR) des exploitants de réseau BE/JU/SO sont uniquement disponibles au format PDF. Les sections régionales supplémentaires sont marquées en jaune dans les «Prescriptions des distributeurs d’électricité CH» en conséquence.


PDIE (CRT) 2018-0, valables à partir du 1er juillet 2018

 

NOUVEAU disponible sous "Download"  " Demande de raccordement technique (DRT) pour

les installations de production d'énergie (IPE), accumulateurs d'énergie, pompes à chaleur,

stations de recharge pour voitures électriques et ascenseurs/moteurs; Avis d'Installation (AI)

et Intervention sur les appareils de tarification (IAT) "